• Cuisines Delaunay

Rénovation de Cuisine La Baule

Avoir un maximum de rangements ! Telle était la demande précise de nos clients concernant leur rénovation de cuisine à La Baule. Nous avons donc aménagé ce petit espace avec de nombreux meubles en hauteur, incluant leur armoire réfrigérateur. L'ouverture à gorge des placards, c'est-à-dire sans poignées, donne un aspect épuré à cette jolie cuisine très fonctionnelle.


Cuisine La Baule : rénovation d'un appartement
Alignement parfait des meubles en hauteur

Choisir un bon professionnel de cuisine à La Baule et La Presqu'île guérandaise


Lors du premier contact téléphonique, Dominique Delaunay découvre l'ensemble de votre projet et valide avec vous les grandes phases pour un aménagement réussi.

Cuve encastrée sous plan de travail dans cette cuisine aménagée de La Baule
Cuve encastrée sous plan de travail

Il prend le temps de vous écouter lui détailler vos habitudes afin d'en percevoir déjà un type d'agencement correspondant à votre style et rythme de vie. Il vient ensuite sur place pour prendre les côtes précises afin d'en établir les plans d'agencement, qu'il vous présentera lors de votre venue dans son bureau d'études. Ce sera également l'occasion de confirmer vos choix de matériaux et de coloris lors de votre visite privée de son showroom.


Pour cet appartement du remblai, les clients ont sélectionné :

  • une façade Blanc Polaire,

  • un plan de travail en Dekton Soke 12mm - très fin

  • crédences toute hauteur de la même matière pour une pleine intégration,

  • cuve encastrée sous plan de travail.

  • meubles hauts toute hauteur avec armoire réfrigérateur grande hauteur pour un maximum de rangement.



cuisine equipee à La Baule avec un plan de tarvail en Dekton 12 mm et crédence de même matière
Plan de travail Dekton Soke 12 mm et Crédence de même matière

Définir le type de cuisine que vous souhaitez


Avez-vous une idée précise d’aménagement ou cherchez-vous d’abord des conseils d’agencement ? Dominique Delaunay vous posera toutes les questions nécessaires pour bien définir ensemble le modèle de cuisine adéquat, qui soit moderne et fonctionnel. Cuisine ouverte sur le salon ou la salle à manger ou est-ce une pièce fermée ? Vous voulez disposer d’un îlot, central ou non, sur lequel vous pourriez également prendre vos repas ? Vous préférez déjeuner sur une table classique, car vous n’aimez pas vous asseoir sur des chaises hautes ? Mais saviez-vous que l’on peut régler les plans de travail à différentes dimensions ? Concernant les aires de rangement, quel type d’ouverture de placards souhaitez-vous ? À rabat, coulissant, à battant, seront-ils électriques ou non ? En fait, cela dépend aussi de l’espace dont vous disposez. Si vous avez une cuisine-couloir, c’est-à-dire plus longue que large, les systèmes coulissants sont plus adaptés à la place restreinte.


Profiter des conseils d’un expert en conception et pose de cuisine à La Baule


Dominique Delaunay vous livre des suggestions sur la façon d’utiliser l’espace le plus efficacement ou sur la façon de choisir les appareils. En tant que spécialiste de la cuisine aménagée sur La Baule et alentour, il s’assure aussi que tous les équipements, comptoirs, éviers et divers accessoires sont compatibles les uns avec les autres et répondent à votre style de vie. Les Cuisines Delaunay sont toutes ergonomiques, c’est-à-dire conçues pour aider les gens à éviter les traumatismes lombaires pouvant provenir par exemple de mouvements répétitifs ou de postures inconfortables. Les causes les plus courantes de blessures dans la cuisine sont en effet le fait de rester debout pendant de longues périodes ou de soulever des objets lourds. L’étude préalable d’un agencement précis est donc essentielle.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout